Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Lutins
Archives
11 novembre 2008

Mon ange

08051142

Coucou.

Moi je suis Thomas, le petit frère de Manon, comme elle le vous a déjà dit dans sa présentation.

J'ai eu 3 ans le 6 septembre dernier.

Je suis un petit charmeur car j'adore faire de gros câlins "à gros bras" à ma maman et lui dire que je l'aime très fort et pour toujours, mais je sais aussi charmer ma maîtresse car elle m'appelle "Thomas mon ange". Et oui je vais à l'école depuis le mois d'avril dernier, je suis en petite section de maternelle et il faut dire que j'aime bien y aller car on fait du bricolage, on découvre les lettres, ma maîtresse nous lit de belles histoires et j'aime bien observer mes amis lorsqu'ils travaillent.

J'ai beaucoup de caractère et je n'aime pas être contrarié sinon je fais de grosses colères au grand désespoir de ma maman. Je suis aussi un vrai petit clown, mais maman vous mettra des photos car elle adore prendre mes grimaces en photos.

J'aime beaucoup jouer au foot, mais je suis trop petit pour aller dans un club alors je fais de la gym le mardi soir avec ma soeur et je trouve ça bien car on fait du ballon, du cerceau, de la course et on apprend à tenir tout seul sans tomber.

Ce que j'aime par dessus tout c'est jouer au tracteur, j'en ai beaucoup, il faut dire que comme mon papa est agriculteur, je suis tombé dedans tout petit. C'est une vrai passion et je connais toutes les marques et les couleurs de tracteur même ceux des copains de mon papa. Il faut dire que je suis très observateur et que je regarde tout ce qui m'entoure et j'écoute tout ce qu'on dit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes Petits Lutins
  • coucou. Nous sommes deux petits lutins, coquins, malins et mignons à la fois. Venez partager nos aventures et devenez nos amis. Si vous aimez nos petites histoires, merci de nous laisser un commentaire, il sera très apprécié de notre maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité