Coucou

Comment allez vous depuis tout ce temps où je ne suis pas venue mettre un petit message. Non, je ne vous oublie pas et pense à vous, mais voilà, je fus très occupée.

Tout a commencé par un grand ménage de printemps, enfin je veux dire d'hiver (mi-novembre à fin novembre). Toutes les pièces de la maison y sont passées, tous les meubles ont été tirés, vidés, nettoyés, un bon tris de vêtements, de jouets fut fait, bref, toute ma maison sent le O'CEDAR.

Puis, la construction des calendriers de l'avent juste à temps pour le 1er décembre (sur le thème des playmobils (pirate pour loulou et crèche pour louloute)).

Et là, est intervenue ma panne de téléphone et d'internet qui a durée 10 jours (mon dieu que c'est long).

Ensuite, j'ai pris ma casquette de mère noël pour finir mes achats de jouets, que j'ai du cachés chez mes parents vu que mes loulous sont assez futés et que ma puce commence à se poser beaucoup de questions sur le Père Noël.

Les vacances sont arrivées, mais nous avons un peu triché puisque nous avons fait une surprise aux enfants, "Noël avant l'heure", car nous sommes partis à Center Parcs en Normandie du vendredi 19 au lundi 22 décembre. Mes loulous ont donc "séchés" l'école vendredi, pour leur plus grande surprise, puisque nous les avons informés de notre départ jeudi soir à la sortie de l'école.

fetes220