Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Lutins
Archives
10 novembre 2008

Ma puce

08051105

Coucou,

Je m'appelle Manon.

Je suis une petite fille de 6 ans, très bavarde et très curieuse, j'ai toujours quelque chose à raconter.

J'aime beaucoup l'école, je suis en CP et j'apprends à lire (ce que j'attendais depuis longtemps), l'anglais, de belles poésies, des maths et pleins d'autres choses. Tous les mardis soirs je vais à mon cours de gym ou je retrouve mes amis de classe et d'autres petits enfants qui ne sont pas dans mon école.

Je joue très souvent au playmobil, j'ai la chance d'en avoir beaucoup et je m'invente de nombreuses histoires. J'ai aussi des poupées et plein de jeux de fille.

Que dire d'autre....

Ah si, une chose très importante, j'ai la chance d'habiter au bord de la mer, où maman nous emmène souvent jouer pour nous défouler le mercredi après-midi et je vis dans une grande ferme car mon papa est agriculteur. Bref on peut faire autant de bruit qu'on veut avec mon petit frère, car on a pas de voisins à déranger, on a une grande cour pour faire du vélo et jouer au foot et on a même une piscine, car j'ai oublié de vous dire que j'adore nager et me jetter dans l'eau.

Bon j'arrête de parler de moi car j'ai encore de nombreuses choses à vous dire, mais vous les découvrirez bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Je viens de lire un commentaire de la maman sur mon blog,je suis donc allée faire un tour sur le votre.<br /> Juste un mot pour dire que vous avez un regard malicieux et coquins et je ne doute pas une seconde que vous devez être tous les deux le bonheur de vos parents...<br /> Bizzzzzzzzz
S
Bonjour Manon, Bonjour Thomas,<br /> <br /> Je suis Sly (papa de Manon et théo) nous nous vivons en Normandie mais notre terre d'accueil pour les vacances c'est la vendée et plus particulièrement St vincent sur Jard.<br /> On ne sait jamais peut être nous sommes nous déjà rencontrés ?<br /> <br /> N'hésitez pas à nous joindre sur manon76.canalblog.com<br /> <br /> Bisous à vous tous les vendéens ... vivement le mois d'Août !
D
Coucou je m'appelle Margot , j'ai 25 mois & je trouve que tu es une très jolie petite fille !<br /> A très bientôt pour vos aventures ,<br /> Bises ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Mes Petits Lutins
  • coucou. Nous sommes deux petits lutins, coquins, malins et mignons à la fois. Venez partager nos aventures et devenez nos amis. Si vous aimez nos petites histoires, merci de nous laisser un commentaire, il sera très apprécié de notre maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité