Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Lutins
Archives
29 janvier 2009

Evaluations

Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons reçu les notes des évaluations, de ma puce, pour cette seconde période. Ma puce a vraiment très bien travaillé puisqu'elle obtient une moyenne de 17.2/20. Il faut préciser que dans deux matières sur huit, elle a obtenu la meilleur moyenne de la classe ( 18.65 en géométrie et 19.4 en exploitation de données numériques)

Commentaire de son instit:

"D'excellents résultats pour cette période. Manon doit continuer ses efforts puisque ceux-ci ont été récompensés. Bravo Manon."

Nous sommes très heureux pour toi mon ange.

Publicité
Commentaires
L
pas de problème avec cette nouvelle tempête ?
A
C'est génial d'avoir une si belle moyenne et un commentaire aussi encourageant de la part de l'instit..
L
Bravo !!!<br /> <br /> "exploitation de données numériques" = matière qu n'existait pas de mon temps !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes Petits Lutins
  • coucou. Nous sommes deux petits lutins, coquins, malins et mignons à la fois. Venez partager nos aventures et devenez nos amis. Si vous aimez nos petites histoires, merci de nous laisser un commentaire, il sera très apprécié de notre maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité