Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Lutins
Archives
21 novembre 2008

Lettres au Père Noël

pere_noel_037

Comme nous faisions le pont au 11 novembre (pour le départ du Vendée Globe), nous en avons profité, mon petit frère et moi, pour faire nos lettres au Père Noël. Cette année, je ne demande qu'une chose, c'est l'hôpital des PlaymobilsPlaymobils, car j'ai eu une console à mon anniversaire (grosse surprise imprévue) en plus d'autres cadeaux. Il faut donc être raisonnable. Pour mon petit frère, ce n'est pas la même chose, il n'y a pratiquement plus de place sur sa lettre tellement il demande de jouets, mais comme je dis à maman il a eu des cadeaux en moins, par rapport à moi, à son anniversaire, alors il faut compenser.

    lettre_de_manon       lettre_de_thomas

Publicité
Commentaires
L
Dis ma puce, tu m'invites ?<br /> J'aime toujours jouer aux Play !
Publicité
Derniers commentaires
Mes Petits Lutins
  • coucou. Nous sommes deux petits lutins, coquins, malins et mignons à la fois. Venez partager nos aventures et devenez nos amis. Si vous aimez nos petites histoires, merci de nous laisser un commentaire, il sera très apprécié de notre maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité