Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Lutins
Archives
19 novembre 2008

Evaluations

person472

Ma puce en a fini avec ses évaluations de CP et nous a montré ses notes hier soir. Sa moyenne est de 15,1/20. Pour son instit, les résultat sont satisfaisants et Manon est une élève appliquée et sérieuse, Cependant des efforts sont attendus en écriture (elle écrit bien mais trop petit ), et en lecture d'images (elle n'a pas répondu à toutes les questions par manque de temps) mais surtout elle doit faire des efforts de concentration (elle parle en travaillant et ne se concentre pas assez ).

Mais bon, nous, nous sommes satisfaits de ses résultats, vu l'importance du travail demandé (29 pages d'évaluation réparties sur 5 jours)

Publicité
Commentaires
L
J'ai rajouté ton blog dans mes liens !
L
Félicitations à Manon ! Embrasse-la de ma part.<br /> (si elle écrit petit, n'aurait-elle pas besoin de lunettes ?)<br /> Thomas : toi aussi, tu es entré encours d'année à l'école ? PetitAnge vient de rentrer (en novembre).<br /> <br /> Sur Canalblog, je viendrai te rendre visite plus souvent (bbblog étant difficile à charger et consulter)<br /> <br /> Pour les santons, j'en avais 25 l'an passé, j'en ai 68 aujourd'hui (que les "humains", je ne compte pas les animaux ou les accessoires !)<br /> <br /> A tout bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Mes Petits Lutins
  • coucou. Nous sommes deux petits lutins, coquins, malins et mignons à la fois. Venez partager nos aventures et devenez nos amis. Si vous aimez nos petites histoires, merci de nous laisser un commentaire, il sera très apprécié de notre maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité